Comment mettre un contrat existant à votre nom ?


Un·e proche, un·e (co)locataire, un·e propriétaire a un contrat à son nom chez ilek, et vous souhaitez le reprendre à votre nom ?

Pour cela, il est nécessaire que le compteur du logement soit rattaché à vos coordonnées personnelles et votre nom auprès du gestionnaire de réseau également (Enedis ou GRDF).

Cela passe par une nouvelle mise en service du compteur, et donc par l’ouverture d’un nouveau contrat avec vos nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail et coordonnées bancaires. L’activation de votre contrat résiliera automatiquement le contrat ilek du ou de la titulaire actuel·le, qui n’aura rien à faire de son côté.

Vous pouvez rendre la démarche agréable et lucrative en vous faisant parrainer/marrainer par votre prédécesseur·se : cela vous fera bénéficier de points, que vous pouvez transformer en kWh afin qu'ils soient déduits de votre facture annuelle !

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  • Vous êtes ou avez déjà été client·e ilek ? Vous pouvez ajouter très rapidement un nouveau contrat via votre espace client·e !

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