Comment changer votre formule tarifaire ?


Si vous souhaitez étudier la pertinence de changer votre formule tarifaire, rendez-vous sur l’article dédié en cliquant ici !

Tout d’abord, il vous faut savoir qu’une formule tarifaire ne peut être changée qu’une fois par an.

Si vous souhaitez la modifier, c’est très simple, on vous explique comment faire en fonction du type de compteur dont vous disposez.

J’ai un compteur communicant, comment faire ?

  1. Contactez votre service client·e afin qu’il formule la demande au gestionnaire de réseau (cette prestation peut être réalisée dans un délai d’un jour 🤩).
  2. Votre formule tarifaire est modifiée à distance et gratuitement.
  3. Une facture de régularisation intermédiaire est éditée afin de clôturer votre période de facturation avec votre formule tarifaire actuelle, ainsi qu’un nouvel échéancier afin de débuter votre période de facturation avec votre nouvelle option.

J’ai un compteur non communicant, comment faire ?

  1. Contactez votre service client·e afin qu’il formule la demande au gestionnaire de réseau et convienne d’un rendez-vous avec un·e technicien·ne Enedis.
  2. Votre formule tarifaire est modifiée lors de ce rendez-vous (prestation facturée 38,80 € TTC).
  3. Une facture de régularisation intermédiaire est éditée afin de clôturer votre période de facturation avec votre formule tarifaire actuelle, ainsi qu’un nouvel échéancier afin de débuter votre période de facturation avec votre nouvelle option.
Notre service client·e est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, par téléphone au 05 64 88 00 38, par mail sur bonjour@ilek.fr, ou par chat sur notre site ilek.fr

Cet article vous a-t-il été utile ?

< Retour vers Offres et options
Powered by HelpDocs (opens in a new tab)