Mon mode de paiement

Chez ilek, on aime vous simplifier la vie. Nous privilégions un seul et unique mode de paiement pour faciliter les transactions entre producteurs et consommateurs, en circuit court et de manière très régulière. C'est le prélèvement automatique.

Comment je règle ?

Pour mettre en place le mandat avec l’autorisation de prélèvement SEPA, vous devez vous munir de votre RIB pour nous communiquer votre identifiant IBAN.

L’IBAN est l’identifiant du compte bancaire et est suffisant pour réaliser tout type de prélèvement automatique. Il est constitué de 27 caractères pour les comptes tenus en France, commençant par FR suivi de 2 caractères puis des 23 chiffres (RIB - code de l’établissement bancaire, code du guichet, n° de compte et la clé RIB).

IBAN.jpg

Une fois votre IBAN enregistré, les prélèvements sont automatiques. À vous la tranquillité et la facilité, histoire de profiter au maximum de votre logement. 

Quand est-ce que je paie ?

A vrai dire, même plus besoin de vous poser la question. C’est au-to-ma-tique ! Tous les 5 de chaque mois, votre mensualité est débitée. Vous n’avez absolument rien à faire. Grâce à votre échéancier, vous savez quels sont vos règlements sur les 12 prochains mois.

A chaque passage et relevé de compteur de la part d’un technicien ENEDIS, vos mensualités sont réajustées en fonction de vos consommations réelles et sont de nouveau établies pour les 12 mois suivants.



Fini la galère pour trouver votre chéquier et une enveloppe, fini la queue à La Poste pour payer vos factures, fini les doutes sur le montant de votre factures. Bonjour la simplicité et bonjour à tout ce temps que vous gagnez à être client chez ilek.

L’électricité n’a jamais été aussi simple qu’avec ilek, souscrivez et vous verrez !

Branchez votre logement à une électricité renouvelable locale

DÉCOUVRIR