J’ai un problème avec mon contrat

Fraîchement conquis par ilek, vous avez souscrit à un contrat d’électricité chez nous mais vous rencontrez un problème ?

S’il s’agit d’une panne technique :

Votre compteur vous joue des tours ? Vous pouvez nous contacter pour que nous trouvions une solution. Nous préviendrons ENEDIS si votre compteur doit subir une intervention. Vous pouvez également consulter l’article : J'ai un problème sur mon compteur.

Si votre contrat ne vous convient pas :

Vous faites sauter votre disjoncteur trop souvent ? Vous souhaitez changer vos habitudes de consommation et adopter un tarif heure pleine / heure creuse ou inversement ? Vous devez alors nous contacter directement pour que nous puissions réaliser les démarches nécessaire. Jeter un coup d’oeil à nos solutions pour vous proposer les meilleures offres : Comment changer mon contrat ou Changer la puissance de mon compteur.


Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions chez ilek ! Nous vous proposons des offres pour être au plus près de vos consommations et de vos besoins. Pour plus d’information, nous vous répondrons directement sur notre chat sur ilek.fr.

Branchez votre logement à une électricité renouvelable locale

DÉCOUVRIR