Modifier mes coordonnées personnelles

Vous avez changé de numéro de mobile ? Vous souhaitez changer votre mot de passe ? C’est à vous de jouer. Pour modifier vos coordonnées personnelles, c’est très simple.

Tout se passe dans votre Espace Client

Après vous être connecté dans votre Espace Client avec votre adresse email et votre mot de passe, vous pouvez modifier différentes informations. Aujourd’hui vous pouvez changer :

  • Votre mot de passe
  • Votre adresse email
  • Votre numéro de téléphone

donne_es-perso.png

Chez ilek, on tente chaque jour de vous faciliter la vie avec votre électricité. D’ici quelques temps (ça se compte en semaines), vous devriez pouvoir effectuer des changements sur toutes vos coordonnées personnelles et aussi ajouter des informations sur votre compte.


Pour toutes demandes spécifiques à votre dossier, écrivez nous à support@ilek.fr en mentionnant votre numéro de contrat et en expliquant votre requête. Votre service client saura vous répondre au plus vite et au mieux ! Vous n’aurez jamais été aussi fier de consommer du vert.

Branchez votre logement à une électricité renouvelable locale

DÉCOUVRIR