Résilier mon contrat

Vous voulez résilier votre contrat parce que vous quittez votre logement ? Il suffit uniquement de nous informer et nous basculerons votre contrat sur votre nouveau logement ! Aussi simple que cela. Mais pour ceux d’entre vous qui veulent se séparer de nous, c’est votre choix. Un choix que personne ne comprend mais que l’on respecte. Toute séparation est toujours difficile à vivre, alors finissons-en maintenant.

Quand et comment ?

Même de nos jours, où tout va très vite, où les changements s’enchaînent, nous faisons partie de ces personnes convaincues par la fidélité. Vous avez toujours eu le choix, dès votre souscription. Malheureusement vous décidez, on ne sait vraiment pas pourquoi, de nous quitter. A tout moment, sans frais, et vous pouvez même revenir chez ilek quand finalement, votre offre d’électricité verte, votre producteur et votre service client commencera à vous manquer.

Comme pour tout divorce, il faut s’occuper des derniers papiers pour mettre un terme à notre relation qui était pourtant vouée à un grand avenir. Pour cela vous devez envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception votre demande de résiliation. Vous n’êtes pas sans savoir que vous serez également redevable des sommes liées à l’exécution du contrat jusqu’à la date de sa résiliation, ainsi que des frais facturés par ENEDIS. Pour plus de renseignements, vous pouvez relire les Conditions Générales de Vente.


Alors avant de nous envoyer cette missive qui viendra nous briser le coeur, n’oubliez pas tous les avantages considérables que vous avez à être client chez ilek !

Branchez votre logement à une électricité renouvelable locale

DÉCOUVRIR