Chez ilek, notre service client est en France, à Toulouse très exactement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous répondons à vos questions le plus rapidement possible que ce soit par mail, par chat ou par téléphone.

Vous pouvez joindre notre service client directement par téléphone tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi de 9h à 19h en appelant le 05 64 88 00 38

Pour une souscription à un nouveau contrat, pensez à avoir avec vous :
– Le PDL ou PCE ;
– Le nom de l’ancien occupant ;
– Votre IBAN.


Pour les personnes sourdes et malentendantes

Nous vous proposons un service :
– De transcription écrite du lundi au vendredi de 9h à 19h ;
– D’interprétation français / LSF / LfPC du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Vous déménagez ?

En cas de déménagement, vous pouvez nous contacter pour les démarches sur votre nouveau compteur. Pour vous assurer que le compteur soit bien à votre nom avant votre emménagement pensez à nous contacter quelques jours avant votre emménagement par téléphone au 05 64 88 00 38. Il est important de bien faire ces démarches à l’avance pour éviter que le compteur soit coupé lors de votre arrivée dans les lieux.

Vous avez besoin d’une intervention technique ?

Vous avez besoin de faire intervenir un technicien sur votre compteur électrique ou sur votre compteur gaz ? Un technicien Enedis ou GrDF s’occupe de l’intervention, nous nous occupons de prendre un RDV avec vous pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Pour cela il vous suffit de nous contacter par téléphone au 05 64 88 00 38